Actualités

Fermeture exceptionnelle des services de la préfecture et des Sous-Préfectures/Mardi 23 février 2016

 
 
Fermeture exceptionnelle des services de la préfecture et des Sous-Préfectures/Mardi 23 février 2016

Fermeture exceptionnelle des services de la préfecture de la Moselle et des sous-préfectures de Thionville, Forbach-Boulay-Moselle, Sarrebourg/Château-Salins - Mardi 23 février 2016
Retrouvez tous les informations.

Préfecture de la MOSELLE :

L'ensemble des services de la préfecture de la Moselle (accueil général, service immatriculations, guichets permis de conduire, régie) sera fermé le mardi 23 février 2016 matin de 8h30 à 13h00.

Les rendez-vous « titres de séjour » seront assurés normalement toute la journée.

L'ouverture de l’ensemble des services au public se fera à partir de 13h00.

Il n'y aura pas de permanence téléphonique à la délivrance des permis de conduire ce 23 février après-midi de 14h00 à 16h00.

Sous-préfecture de THIONVILLE :

Les guichets cartes grises et permis de conduire de la sous-préfecture de THIONVILLE seront exceptionnellement fermés au public le mardi 23 février 2016 toute la journée.

Les guichets cartes grises et permis de conduire, habituellement fermés le mercredi après-midi, seront ouverts toute la journée du mercredi 24 février 2016.

Sous préfecture de FORBACH-BOULAY-MOSELLE :

Les services des cartes grises et des permis de conduire de la sous-préfecture de FORBACH-BOULAY-MOSELLE seront exceptionnellement fermés le mardi 23 février 2016 toute la journée.

Sous préfecture de SARREBOURG/CHÂTEAU-SALINS :

L’ensemble des services de la sous-préfecture de SARREBOURG/CHÂTEAU-SALINS sera exceptionnellement fermé le mardi 23 février 2016 durant toute la journée.