Actualités

Journée remise en Selle à Hayange le 23 avril 2017 : ouverture des inscriptions

 
 
Journée remise en Selle à Hayange le 23 avril 2017 : ouverture des inscriptions

Retrouvez ici le bulletin d'inscription pour participer à la journée gratuite de remise à niveau qui se déroulera à Hayange le 23 avril 2017.

Les usagers des deux-roues motorisés constituent une population vulnérable aux accidents de la route. Certains apprentissages fondamentaux, comme le respect des distances de sécurité, savoir négocier son virage en toute sécurité,…  sont parfois oubliés.

Organisée par le bureau de la sécurité routière (BSR) de la Préfecture de Moselle en partenariat avec trois auto-écoles, financée par le plan départemental d’actions de sécurité routière (PDASR), cette opération vise à améliorer la sécurité et la sensibilisation des motards et de leurs passagers, par une découverte des risques liés à cette activité.

Cette action de sensibilisation aura lieu le dimanche 23 avril 2017 sur la piste de l'auto école Polli rue de la Marne sur la zone St Jacques 2 à Hayange.

Le nombre de participants est limité à 30 motos plus les passagers(ères).

Pour faciliter l’organisation, il est demandé aux participants, dûment inscrits, de se présenter au plus tard à 8h00 pour la session du matin et 13h00 pour la session de l’après midi.

Quelles que soient les conditions météorologiques, la journée remise en selle sera maintenue.

 Les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles.

Télécharger le bulletin d'inscription :

> Règlement et inscription 2017 Hayange - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb

Télécharger l'affiche :

> Affiche - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,99 Mb