Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
Mis à jour le 13/05/2024
![](/var/ide_site/storage/images/publications/nos-demarches-qualite/services-publics/vos-avis-sont-pris-en-compte-pour-ameliorer-et-simplifier-nos-demarches/231575-2-fre-FR/Vos-avis-sont-pris-en-compte-pour-ameliorer-et-simplifier-nos-demarches_large.png)
Le programme Services Publics + a l’ambition de répondre aux attentes prioritaires des usagers en faisant de leur avis la clé de l’amélioration continue du service rendu aux usagers du service public :
- Avec Services Publics +, l'usager est au cœur de la démarche grâce à la possibilité de raconter son expérience avec le service public et de formuler des propositions d'amélioration sur la plateforme Services Publics + : Je donne mon avis.
- Un comité local de l'amélioration continue se réunit un fois par an pour recueillir les avis des associations et représentants des différents usagers du service public.